Ligne directe Ligne d'intervention d'urgence 24 heures

Ligne directe : 1-226-213-4707  |  Ligne d'intervention d'urgence 24 heures : 1-844-274-3535

AIL International Inc. nomme Dale Gaston au poste de vice-président – Vente et marketing, Algonquin Bridge à la suite de l’accord conclu avec Mabey Bridge Limited et Algonquin Bridge pour la distribution exclusive au Canada des ponts modulaires à panneaux Mabey.

« Je suis très heureux que Dale soit à la barre à ce moment où les possibilités sont si enthousiasmantes, a déclaré Mike Wilson, président d’AIL International Inc. D’autant plus que Dale a beaucoup d’expérience dans la vente et le marketing d’infrastructures de ponts, et dans plusieurs secteurs. Ses idées, ses connaissances et son expertise nous seront extrêmement précieuses pour relever ce défi. »

Au cours de sa carrière, Dale Gaston a exercé des fonctions de cadre de direction au sein du Groupe d’entreprises AIL, notamment celles de vice-président des opérations (Ontario-Ouest) pour Atlantic Industries Limited, et de vice-président de la division des murs antibruit d’AIL, poste qu’il exerce toujours.

En acceptant cette nouvelle responsabilité, Dale a déclaré « Je pense que c’est une belle occasion de donner à la distribution une envergure réellement nationale. Après tout, AIL a un grand savoir-faire et un réseau d’établissements et de spécialistes qui s’étend d’un océan à l’autre. J’ai hâte de travailler avec l’équipe d’Algonquin Bridge pour raffermir encore la présence déjà solide que Mabey a établie. »

AIL International sera épaulé par le distributeur en place, Algonquin Bridge, pour faire croître ce secteur unique d’activités de vente et de location de ponts. Graham Wilkinson, président d’Algonquin, a ajouté : « Nous nous réjouissons d’inaugurer une nouvelle ère en sachant qu’Algonquin peut compter sur les ressources du groupe d’entreprises AIL et le leadership démontré de Dale Gaston à la tête des ventes. Cette alliance accroît de façon spectaculaire la gamme de produits que nous pouvons offrir à des clients de tout le Canada. »

Pour AIL, la distribution des ponts modulaires à panneaux Mabey ouvre également des possibilités de mettre en place d’autres solutions globales d’infrastructure, par exemple les systèmes à culées, et de procéder à leur vente croisée.

S’imposant comme solutions temporaires ou permanentes et d’installation rapide, les ponts modulaires à panneaux Mabey sont le système de pont le plus répandu sur la planète. Ils sont utilisés aussi bien par les gouvernements que par les armées nationales ou le secteur privé. Constitués d’éléments préfabriqués et standardisés, ils découlent du modèle original des ponts Bailey de la Deuxième Guerre mondiale.

La nomination de Dale Gaston prend effet maintenant. Pour renseignements, veuillez communiquer avec Dale à dgaston@ail.ca ou au 519-573-4410.

Direct Line 24-HR Emergency Response

Direct Line: 1-226-213-4707  |  24-Hour Emergency Response Line: 1-844-274-3535

Having recently entered into an agreement with Mabey Bridge Limited and Algonquin Bridge to become the exclusive Canadian distributor of Mabey Modular Panel Bridges, AIL International Inc. has appointed Dale Gaston, as Vice-President, Sales & Marketing, Algonquin Bridge.

“I am very pleased to have Dale leading the charge for us on this exciting opportunity”, commented Mike Wilson, President of AIL International Inc., “His many years of national sales and marketing experience in bridging infrastructure spans several sectors. He brings many valuable insights and perspectives to this challenge.”

Over his career, Dale Gaston has held senior leadership roles with The AIL Group of Companies, including Vice-President of Operations (Ontario-West) for Atlantic Industries Limited and, most recently, Vice-President of AIL Sound Walls – a position he continues to hold.

On accepting the new position, Dale said, “I think there is a real opportunity here for us to take this distributorship to a truly national scope with AIL’s extensive experience and coast-to-coast network of locations and industry professionals. I look forward to working with the Algonquin Bridge team to further build on the strong presence Mabey Bridge has established.”

AIL International will be joined by the incumbent distributor, Algonquin Bridge, in growing this unique bridge sales and rental business stream. Algonquin President, Graham Wilkinson, added, “We are happy to be entering a new era with the resources of The AIL Group of Companies behind us and the proven leadership of Dale Gaston at the sales helm. This alliance dramatically increases our potential to strengthen our product offering to our valued customers throughout Canada.”

The Mabey Modular Panel Bridge distributorship also represents opportunities for AIL to package and cross-sell other infrastructure solutions such as abutment systems.

Ideal rapid-install solutions for temporary and permanent applications, Mabey Modular Panel Bridges are the most widely used modular bridge system in the world; in common use with governments, military forces and private sector companies. Comprising a standard set of pre-engineered components, this popular pre-fabricated bridge system has a heritage stretching back to the original Bailey Bridge System from World War II.

Dale Gaston’s appointment takes effect immediately. For more information, please contact Dale at dgaston@ail.ca or 519-573-4410.